lol- Index du Forum
lol-
Forum de la Team LOL-

lol- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XxDragon_NoirXx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lol- Index du Forum -> Membres -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxDragon_NoirXx
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: XxDragon_NoirXx Répondre en citant

Bonjour à tous , mwa c jimmy ( jimmynou pr les intimes Mort de Rire ) g 19 ans , je suis en Term , je m' éclate a chak foi ke je jou a ce jeu il est vraiment E-N-O-R-M-E =)=)=) ( JE JOUE KE EN HARDCORE Twisted Evil) je joue beaucoup avec l'UMp45 et l'ACR ce sont mes armes préférés tjrs ac silencieux , mon point fort est l'ANTICIPATION, mon secret: dès ke j'entends le moindre tirs ( c_à_d sans silencieux bien sur Mort de Rire ) g tjrs le réflexe de mettre sur pause directe pour savoir d'ou a été tiré le coup de feu Bannir sa marche tout le temps grace a sa je connais la position de mon adversaire dès kil tir ( meilleure méthode pr repérer un sniper ^^ Bannir ) mais chut sa reste entre nous Okay !! On se retrouve sur le terrain Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxDragonRubisxX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: XxDragon_NoirXx Répondre en citant

Youhou Okay   DIFICILE A LIRE MOUHAHAHAHAHA

K-BoOm

XxDragonRubisxX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: XxDragon_NoirXx Répondre en citant

Plutot pas mal Okay

K-BoOm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: XxDragon_NoirXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lol- Index du Forum -> Membres -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation